//The World End::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//The World End::

::La fin du monde... Tel que vous la connaiser!//
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Effet précis du virus

Aller en bas 
AuteurMessage
Williams Adams
Admin
Williams Adams


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/11/2007

Effet précis du virus Empty
MessageSujet: Effet précis du virus   Effet précis du virus Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:28

Voici les documents des recherches effectué par un scientifique sur le effets précis de le B.L.E.S.S. :

Nom du virus : B.L.E.S.S.

Origine : Création de l'homme, virus artificiel créé au départ pour modifier légèrement l'ADN.

Échantillon observé : Ici, mot plutôt vulgaire puisque "l'échantillon" est une victime.

Façon dont le virus se reproduit : Il le fallu même, il infeste tout, même l'oxygène, c'est du jamais vu.

Effet du virus : Il modifie les gènes du personne d'une façon chaotique et sans organisation, se qui dérègle l'organisme de presque tout se qui existe. Pourtant, l'eau semble y résisté, se qui surprenant du fait que le corps humains en est composé de 70 %. Le majorité de le population, soit 69 %, humaine ne résiste pas, et meurent pour raison que les points vitaux mutent où ne sont plus relier au reste du corps, par exemple, on a pu voir un cas où un homme n'avait plus d'artère, se qui empêchait, évidemment, a coeur de continué à battre. Par contre, le reste de la population, soit les 31 % restant, survive au mutation. Mais ils en sortent changé et ils ont peu de lien avec se qu'il était de leur vivant, voir la section mutation.

Note : On a du prendre des mesures incroyable pour étudié le spécimen sans être atteint du virus, malgré tout, il semble que la plupart d'entre nous on commencé à le contacter. Il semble que l'homme moyen résiste entre 10 et 15 jour, ce qui est vraiment peu de temp. On dénombre par contre 31 % de la population qui résiste plus d'un ans. Nous avons pas encore découvert pourquoi.

Mutation : Ceux qui survive ont des traits tiré de se qui leur entoure, par exemple, un de ces chose qui reste trop longtemps près de mousse verte pourrait en avoir qui lui pousse sur le visage. Aussi, ils ont une condition physique impeccable, aucune maladie, ceux qui étaient asthmatique semblent meilleur qu'ils ne l'ont jamais été. Les muscles, notamment se développe de façon animale. Si ont les compares avec des félins, tel un chat ou un tigre, la formation muscle est très semblable. Les sens nocturnes sont aussi doublé, mais, par contre, la lumière les éblouis comme si on vous obligeais à regardé le soleil directement pendant plusieurs minutes. Certains d'entre eux développe d'autre affinités particulières, qui sont bien trop vague pour les énumérer.

Voici le journal de bord du même scientifique :

[...]Les recherches avances, ont pu identifier la cause de la survie de certains muté, qui devienne par contre des monstres hors de contrôle. On a même été obligé d'enfermé la plupart de nos chercheur, qui ne le sont plus...[...]

[...]Je suis infesté, je le sais, mon temps est compté, aujourd'hui j'ai rencontré un enfant. Il semblait ne pas être atteint du virus, ce qui m'a intéressé. Alors que je l'ai étudié, à son consentement, j'ai noté que le virus l'avait atteint, mais qu'il ne le avait fait aucun mal. J'en suis sidéré. Je suis peut-être le seul espoir de l'humanité, je ne sais plus combien de temps il me reste, mais je vais découvrir pourquoi se jeune résiste au virus[...]

[...]non seulement il ne l’a pas désarticulé, mais il l'a pourvu d'un physiologie parfaite ! Il a aussi des os d'une concentration surprenante, qui les rend presque aussi solide que la roche ![...]


Voilà les derniers mots qu'il a écrit. En quelque mots, sa signifit que votre personnage n'a rien d'un Superman, mais qu'il possède certaines capacités surnaturel. Par contre, soyez réaliste, pas de cracheur de feu, ni de yeux rayon laser... Ça doit être quelque chose de spécial, mais qui est raisonnable et subtile. C'est pas un site de X-men ou de la télésérie Heroes... Les modifications sont subtiles et réaliste, et elles ne rendent personne surhumain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Effet précis du virus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//The World End:: :: //Le commencement de la fin// :: ::Règles et Histoire-
Sauter vers: